lundi 17 mai 2010

Explosion de fleurs

 





Explosion


de fleurs

Johan Messely a peint une explosion de fleurs dans laquelle je reconnais l'ambiance et la lumière provençale que j'adore. Je trouve un charme certain à tous les tableaux de ce peintre belge né en 1953 dont on trouve beaucoup de reproductions !
Il peint avec une touche impressionniste des oeuvres qui respirent la joie de vivre, toujours très ensoleillées et colorées. J'aime ce côté très optimiste qui s'en dégage et que l'on retrouve toujours dans les jardins.
Comme j'aime beaucoup la nature et particulièrement les beaux jardins, tous d'ailleurs, quel que soit leur agencement et, que en ce mois de mai, ce sont les fleurs qui y prennent la vedette, voyez ce que cela donne ici en Bretagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire