lundi 27 avril 2009

Toile de Jouy à gagner





Pour collectionneuse

ou

doigts de fée

Voici une toile de Jouy aux anges que je vous propose de recevoir chez vous. C'est un très joli coupon de tissu en coton percale. La taille du coupon, c'est une surprise ! Elle sera donnée par la gagnante.
Pour gagner cette toile, il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article jusqu'au vendredi 1er mai à 23H.
Je l'offre à l'une d'entre vous après tirage au sort d'un numéro de commentaires sur cet article.
Merci de ne laisser qu'un commentaire par pseudo.
Bonne chance à toutes et bonne semaine.





9 commentaires:

  1. Merci Martine pour toutes ces belles toiles de Jouy. Moi, j'adore, alors sans hésiter je me lance pour gagner. Et en plus, des anges, et bleu, tout pour me plaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. je participe !
    manou60

    RépondreSupprimer
  3. oh trop beau j'ai vu le com sur le blog de manou 60 je participe de mon lieu de vacances pour faire plaisir à maman bien sur)

    RépondreSupprimer
  4. Du bleu, des anges et en plus de la toile de jouy, le rêve!!!
    Je participe!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Du bleu, pourquoi pas ? De la Toile de Jouy, oh oui ! Et surtout le bonheur de recevoir de Bretagne un des si jolis envois comme seule Martine sait les confectionner. Alors, sans hésiter, je participe !
    Embroidery53

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Martine , je viens de découvrir votre blog en regardant vos tissus sur ebay ! je voudrai vous remercier pour l angelot à imprimer !! voilà , moi aussi je vais tenter pour la participation !!
    amicalement dan

    RépondreSupprimer
  7. En ce 1er mai, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes. Merci de votre participation, il reste encore quelques heures avant le tirage au sort ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis ravie de vous annoncer que le tirage au sort d'une petite main innocente a désigné Bibiche87, la gagnante de la toile de Jouy.
    Félicitations !
    Désolée pour celles qui auront donc seulement participé.
    Merci de me communiquer les coordonnées pour l'envoi du petit cadeau à : trouvailles.deco@orange.fr
    Très bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, j'ai gagné!!!
    Merci, merci, merci!!!
    Je te fais un mail très très vite!!!
    Gros bisous à toi et à la main innocente!!!

    RépondreSupprimer