mardi 1 juillet 2008

Mes arbres généalogiques décorés


Il y a quelques années, j'ai fait des recherches généalogiques sur mes ancêtres et de fil en aiguille, j'ai eu envie d'éditer de beaux arbres qui soient imprimables sur un format A4 jusqu'à 6 générations pour certains d'entre eux.
Mes arbres sont proposés gratuitement, au format jpeg, et à compléter soit comme on le fait habituellement avec du texte pour une image, soit de façon manuscrite.
Ils sont imprimables sur n'importe quelle imprimante de bureau.
Vous pouvez les utiliser pour présenter vos arbres familiaux sur vos sites (indiquez seulement la source), mais vous ne pouvez ni vous constituer une banque personnelle pour un site ni les revendre.
Vous les trouverez tous ICI.
Il ne vous restera plus qu'à les encadrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire